vendredi 25 juillet 2014

♥ Un week-end à Venise, deuxième partie ♥

Burano

Bonjour, bonjour ! Voici la deuxième partie des photos de notre week-end sur la belle Venise. Une troisième partie est à prévoir. Revoir ces clichés me rend toute nostalgique, tout est si joli là-bas !
 




Le cimetière


 Station service

 
Burano

 
Moyen de transport local

  
Burano
 
 
Picnic saveur mozza et serrano
 
 
Burano

 
 Burano

5 commentaires:

  1. Tes photos sont tellement magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'y avoir été!

    RépondreSupprimer
  3. Venise est ville si à part ! J'ai eu la chance d'y aller deux fois déjà et j'y retournerai bien de nouveau.
    De très jolies photos en tout cas, bonne continuation !

    A bientôt,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes ! merci pour ce petit voyage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon je crois que je suis déjà une adepte de ton blog ! Voyages, beauté, mode et divers... J'adore ! Merci pour ton passage sur mon blog ça m'a permis de découvrir le tient :D une très belle découverte et pour la peine je m'abonne <3

    Christie, x
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer

۞ Merci pour votre petit mot ۞