mercredi 30 juillet 2014

♦ CAMWEB - la websérie de filles (mais pas que) trop marrante qui fait du bien ! ♦

  

Je ne peux pas manquer une seule de leur publication, dès que la vidéo sort, je suis devant mon écran... J'attends impatiemment, je clique et je me marre. Aglaé et Isabelle sont les deux actrices de Camweb. On y voit quoi ? Deux filles hyper drôles, qui parlent de tout, devant leur ordi. Ca part souvent d'une question, puis d'une recherche google. Les sites de rencontres, le féminismes, les poils, les gosses, les relations, la vie... La liste des sujets est longue et les vidéos sont toutes aussi bien amenées. Ces derniers y sont traités avec légèreté mais les thèmes abordés sont sérieux et sont absolument le reflet de notre génération. Je n'ai point trente ans certes, mais adopteunmec, ça me connait :)
Le mercredi, c'est le jour où l'on discute, pas forcément de photos, je raconte ni mes journées, ni mes vacances... J'ai juste envie de partager avec vous des bribes de ce que j'aime, de ce qui retient mon attention, de choses qui me donnent le sentiment de faire avancer le dénouement de certaines problématiques.
Aujourd'hui je vous conseille donc de vous ruer sur la chaîne Dailymotion des Camweb (notamment en partenariat avec le magazine Causette) ici : 

Et un peu plus bas, le lien vers l'une qui m'a fait le plus rigoler ...


https://pbs.twimg.com/profile_images/433193641218015232/yxgI_UXx.jpeg

5 commentaires:

  1. Je file voir leur chaine, elles ont l'air déjantées!!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'hésite pas à me dire c que tu en as pensé !! :)

      Supprimer
  2. Ah super, ça me donne vraiment envie de regarder cette série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, contente que ça puisse te plaire !
      Comme pour Jade, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé !!

      Supprimer

۞ Merci pour votre petit mot ۞