lundi 1 juin 2015

Bonjour, Bonjour ! (Le titre le plus nul de toute l'histoire des titres- PARDON)

Bonjour mon petit blog. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je t'ai délaissé pour un autre le temps de quelques articles, mais le fait est que... Je n'arrive pas à te quitter. Je pense souvent à toi, souvent aux personnes qui commentaient par ici, à cette interface, à ton design amazing. Bon bref. Ne me demandez pas pourquoi, je n'arrive pas trop à écrire sur http://takemetobalibaby.wordpress.com. Le fait est que j'ai envie d'écrire sur d'autres sujets que ma vie à Bali et là bas, je n'y arrive pas.

Demain je vais avoir 25 ans, j'ai le sentiment d'être passé à côté de certaines de mes passions ces derniers mois, bloguer en faisait partie. Je vais peut-être même aller frapper doucement à la porte de So Busy Girls, histoire de voir si elles ont un peu de place pour quelques unes de mes lignes.

Aujourd'hui je ne vais pas avoir grand chose à vous dire. Je peux faire une update rapide :

Current location : Bali
Date de retour : 1 er août 2015
Que sont-ce ? Stage de fin d'études dans la gestion de déchets et la sensibilisation au recyclage
Satisfaction ? Au TOP DU TOP
Statut : Fin de master, rédaction de mémoire final
Niveau de bronzage : Au top (bis)


1 commentaire:

  1. Anh mais j'ai loupé un épisode, je n'savais pas que tu avais ouvert un autre blog
    En tout cas c'est toujours un plaisir de suivre tes aventures Balinaises sur insta ! Profite bien de ces 2 derniers mois & bon courage pour le mémoire !

    RépondreSupprimer

۞ Merci pour votre petit mot ۞