jeudi 27 juin 2013

C comme Changement?

Je suis quelqu'un de relativement changeant. Je me lasse très vite et j'éprouve quelques difficultés `a aller au bout des choses et de mes projets. J'ai besoin d'avoir une liste de projets justement, longue comme le bras, s'il y en a un qui aboutit, c'est déjà incroyable!
C'est extrêmement lassant d’être ainsi. Je ne sais pas si c'est un mal générationnel, si c'est du `a mon caractère ou `a autre chose, mais c'est épuisant.
J'ai beaucoup de mal `a prendre des décisions, je me mets beaucoup de pression pour tout et n'importe quoi. Faire des choix est un calvaire. Et si ça ne fonctionnait pas? Et si je me plantais? Et si, le pire qu'il puisse m'arriver, et si je le regrettais? Des regrets, ma hantise.
Je ne supporterais pas une vie de regrets, je vois les mois avancer et les années défiler, j'ai plein d'ambitions mais peu de choses aboutissent au final. Je me contente toujours de deuxièmes choix, deuxièmes options... J'ai peur de ne jamais arriver a être pleinement heureuse car je n'arrive pas a être pleinement satisfaite.
J'ai soif de reconnaissance, de paisibilité, de sereinité, je veux une vie simple, mais je veux être super active, je ne veux pas me prendre la tête mais je veux des responsabilité, je veux des pièces blanches mais je veux pleins de motifs partout... Vous voyez le genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

۞ Merci pour votre petit mot ۞