jeudi 27 juin 2013

C comme Changement?

Je suis quelqu'un de relativement changeant. Je me lasse très vite et j'éprouve quelques difficultés `a aller au bout des choses et de mes projets. J'ai besoin d'avoir une liste de projets justement, longue comme le bras, s'il y en a un qui aboutit, c'est déjà incroyable!
C'est extrêmement lassant d’être ainsi. Je ne sais pas si c'est un mal générationnel, si c'est du `a mon caractère ou `a autre chose, mais c'est épuisant.
J'ai beaucoup de mal `a prendre des décisions, je me mets beaucoup de pression pour tout et n'importe quoi. Faire des choix est un calvaire. Et si ça ne fonctionnait pas? Et si je me plantais? Et si, le pire qu'il puisse m'arriver, et si je le regrettais? Des regrets, ma hantise.
Je ne supporterais pas une vie de regrets, je vois les mois avancer et les années défiler, j'ai plein d'ambitions mais peu de choses aboutissent au final. Je me contente toujours de deuxièmes choix, deuxièmes options... J'ai peur de ne jamais arriver a être pleinement heureuse car je n'arrive pas a être pleinement satisfaite.
J'ai soif de reconnaissance, de paisibilité, de sereinité, je veux une vie simple, mais je veux être super active, je ne veux pas me prendre la tête mais je veux des responsabilité, je veux des pièces blanches mais je veux pleins de motifs partout... Vous voyez le genre.

mardi 18 juin 2013

L'Abécédaire

Je bouillonne d'idées mais je manque d'organisation et de temps. J'ai la fâcheuse tendance de commencer des tas de choses et d'être toujours la plus motivée de tous... Je m'éparpille. Depuis quelques temps, longtemps même, j'ai envie de tenir un blog pour de vrai. Et d'écrire. Je ne sais pas si ce sera bon, mauvais, moyen, rattrapable, à améliorer ou définitivement perdu mais... Je crois que tant que je ne me serais pas jetée dans le grand bain. Apres mille Tumblr's, 385 blogspots et je ne compte même pas les autres... Bienvenue sur l'Abécédaire. Mon concept? Chaque jour une lettre et ce qu'elle m'inspire, texte, photo, dessins, moodboard... Il n'y a ni règles ni impératifs.

Je vais donc profiter de la lettre A pour me présenter. Anaïs, un peu paumée et passionnée. Toujours. J'aime les phrases courtes, les idées, les mots. Il est tard mine de rien et l'inspiration laisse place à la fatigue, au moins ce blog est crée!
Ici j'ai envie de parler de tout... D'aborder des questions de société qui me taraude, de parler de ce qui m'indigne ou me passionne, de partager mes dessins, mes coups de coeur, mes photographies. De parler de mode, de beauté, de voyage, d'art, des gens que j'aime. J'ai envie de partager,

En vous souhaitant une bonne visite,

Anais